Cellyon logo

Faites équipe avec vos amis pour vaincre les Boss

L'Univers

Au commencement, il y avait Cellyon : un être céleste bienveillant et bon. Grâce à lui, Hildra, petite planète du système de Kodri, prospéra pendant des milliers d’années.

Cellyon avait pris l’habitude de passer du temps au milieu des habitants d’Hildra, orientant leurs choix, leurs évolutions, suivant ce qu’il estimait être la bonne voie. Lors de ses incarnations, il prenait l’apparence d’un homme et s’arrangeait toujours pour être au plus proche des êtres influents d’Hildra. Parfois, il s’amourachait d’une femme et de leur amour naissait un enfant doté de capacités incroyables. C’est ainsi que l’Histoire d’Hildra fut ponctuée par la venue de messies, de penseurs ou d’athlètes aux capacités hors normes qui la marquèrent de leurs inventions, leurs prouesses ou leurs ouvrages.

Malheureusement, toute médaille a son revers et au fil du temps, la descendance de Cellyon s’altéra et, tel un fruit trop mûr, se mit à pourrir. Les Enfants étaient violents et imprévisibles. Parmi eux certains naissaient difformes et finissaient abandonnés à leur propre sort.

Aujourd’hui, 10 000 ans après la disparition de Cellyon, l’humanité est au centre d’une guerre entre les Enfants de Cellyon, devenus de puissants démons maléfiques. Les gouvernements d’Hildra se sont alliés pour créer un organisme de protection des civils : l’Agence. Des Enfants de Cellyon non corrompus sont recrutés pour combattre cette menace. Dans leurs veines coule une infime partie du sang de cet ancien être céleste, leur conférant souvent une force ou une vitesse de réaction surhumaine voire parfois quelques pouvoirs étranges.

Ces derniers sont assistés dans leurs combats par toutes les avancées technologiques possibles. Ainsi, les plus forts peuvent se voir dotés d’impressionnantes machineries qu’ils portent à même le dos, leur permettant de se défendre contre les Enfants corrompus de Cellyon. D’autres, comme ceux possédant des bribes de pouvoirs, se voient affublés de dispositifs plus modestes leur permettant de les amplifier.

Vous êtes un de ces Enfants combattant pour l’Agence !

Le jeu

Chaque combat dure 20 minutes pendant lesquelles vous ferez partie d'une équipe de 4 à 8 joueurs pour affronter un Enfant de Cellyon corrompu : un boss. Une fois la partie terminée, vous pourrez recommencer avec un autre boss (ou le même) et une autre équipe. Pour évoluer pendant le combat, vous contrôlerez votre avatar dans un environnement entièrement en 3D.

Les environnements seront conçus pour refléter la personnalité du boss et ainsi vous plonger encore plus dans l’univers.

Vous pourrez jouer à notre jeu avec vos amis devant un écran commun (en écran séparé pour chaque joueur) ou en réseau chacun sur son PC. Vous pourrez contrôler votre avatar, soit avec une manette, soit avec un clavier et une souris.

A chaque instance, nous vous proposerons une façon différente et originale de vaincre vos ennemis, ainsi que deux niveaux de difficultés : le mode normal et le mode difficile. Plus les instances seront avancées et plus les stratégies pour vaincre vos ennemis seront complexes.

Les modes de jeu



La campagne narrative

Découvrez le monde de Cellyon à travers une aventure épique de combat de boss.

Choisissez votre arme et obtenez des pouvoirs spécifiques avec lesquels combattre.

Apprenez les règles de base et préparez-vous à la version multijoueur.

La chasse

Créez votre équipe de 4 ou 8 joueurs et affrontez les boss de Cellyon.

Choisissez judicieusement vos armes, une fois la bataille commencée, aucun retour ne sera possible !

Vous n'aurez aucune restriction, organisez-vous et faites les meilleurs choix pour vaincre votre ennemi.



Le rift

Défiez d’autres équipes dans une expérience compétitive.

Dans deux réalités différentes, vous ferez face au même type de boss, dans le but de l’éliminer en premier.

Grâce à une nouvelle compétence, la transe, vous pourrez interagir avec l’autre réalité.

Utilisez-la pour ruiner la stratégie de vos adversaires !

Parties personnalisées

Ce mode vous permet de combattre des boss créés par la communauté.

Invitez vos amis et faites face à de nouveaux défis !

L'éditeur de Boss

Avec l'éditeur de boss, vous pouvez laisser libre cours à votre imagination en créant vos propres règles pour le jeu.

Grâce à une interface spécialement développée pour Cellyon, vous serez capable de définir tous les comportements de vos monstres et toutes les règles qui vont gérer le combat.

L’outil de création peut fonctionner selon deux modes :

  • le mode de base: vous aurez accès à des effets prédéfinis (lancer une boule de feu, déplacer, et autres...)
  • le mode avancé: vous pourrez créer dans le détail le comportement que vous souhaitez donner à votre monstre. Vous serez laissé le plus libre possible, afin de favoriser le développement de mécanismes innovants, qui sont souvent la clé de voute du design d’un boss.

Rejoignez-nous

Cellyon logo

Team up with friends to defeat bosses

Universe

In the beginning, there was Cellyon, a friendly and benevolent celestial being. With his help, Hildra, a small planet of the Kodri system, prospered for thousands of years.

Cellyon had become used to spending time with the inhabitants of Hildra, advising them, guiding them along what he believed was the right path. Whenever he was incarnated on Hildra, he took the appearance of a man and always found a way to be close to the influential people on the planet. Every now and then, he became infatuated with a woman, and their love would bring into the world a child with outstanding abilities. Thus, the history of Hildra was punctuated with messiahs, intellectuals, and athletes with exceptional proficiency who left their mark with their inventions, feats, and works.

Unfortunately, every rose has its thorns, and in time, Cellyon’s lineage changed, and just like an overripe fruit, began to spoil. Children would be born deformed and be abandoned, or when they had no deformity, would be violent and unpredictable.

Now, 10,000 years after Cellyon vanished, mankind is caught up in a war between the Children of Cellyon, who have turned into powerful and evil demons. The governments on Hildra have worked together in order to create an organization for the protection of Hildran citizens: The Agency. Most of its recruits are uncorrupted Children of Cellyon. In their veins flows a tiny amount of the blood of this ancient celestial ancestor, often granting them superhuman strength or speed, or even some uncanny powers.

The members of The Agency are aided by every possible technological advance. Thus, the strongest ones can be equipped with impressive machinery worn directly on their back and allowing to fending them off the corrupted Children of Cellyon. Those with natural powers are entrusted with equipment enabling them to amplify this power.

You are one of these Children!

Game

Each battle lasts 20 minutes during which you are part of a team of 4 to 8 players and fight against one of the corrupted Children of Cellyon: a boss. Once the battle is over, you can play against the same boss, against another boss, or even change teams. During the battle you have control of your avatar inside a 3D environment.

Each environment will be designed to reflect the personality of the boss in order to further immerse you into the world.

You will be able to play with your friends in front of a single computer screen (split screen) or with different connected computers. It’s possible to play with either with a pad or keyboard and mouse.

For each instance we offer you the possibility to defeat your enemies in various ways as well as two levels of difficulty: normal and hard. The further you progress, the more complex the strategies will be to defeat your enemies.

Game Modes



Narrative Campaign

Discover the world of Cellyon through an epic battle boss adventure.

Choose your weapon and get specific powers to fight with.

Learn basics rules and prepare you for the multiplayer version.

Hunt

Setup your team of 4 or 8 players to fight Cellyon's bosses.

Choose wisely your weapons, once the battle begins no return will be possible!

You won’t have any restrictions, organize yourself and make the best choices to defeat your enemy.



Rift

Challenge other teams in a competitive experience.

Into two different realities, you will face the same type of boss, with the aim of eliminating it first.

Thanks to a new skill, the trance, you will be able to interact with the other reality.

Use it to ruin the other team strategy!

Custom Games

This mode allow you to fight bosses created by the community.

Invite your friends and face new challenges!

Boss Editor

With the boss editor, you can unleash your imagination by creating your own rules for the game.

Thanks to an interface developed especially for Cellyon, you will be able to define all the behaviors of your monsters and all the rules that will administer the fight.

The creation tool can work in two modes:

  • basic mode: you will have access to predefined effects (throw a fireball, move, and more...)
  • advanced mode: you can choose in detail the behavior you want your monster to have. You will be able to do anything, in order to promote innovative mechanisms, which are often the cornerstone of the structure of a boss.

Join us